The Callisto Protocol - Lot Émeute
Aventurez-vous dans une zone encore inconnue dans les profondeurs de la prison de Black Iron, et survivez à des hordes des biophages dans le mode Émeute. Affrontez des vagues d'ennemis de plus en plus redoutables pour remporter des crédits permettant de déverrouiller de puissantes améliorations, et d'acheter des injecteurs de santé et des ressources afin de survivre. Atteignez des objectifs pour gagner une capacité spéciale temporaire surpuissante et ainsi prendre l'avantage au combat : des munitions et des charges de GRP illimitées, capables d'éliminer vos ennemis en une seule attaque.
Faites honneur aux premiers colons de Callisto en portant la collection de skins Prospecteur (Prospector), un ensemble d'objets cosmétiques pour votre personnage, vos armes et votre équipement. Pour couronner le tout, vous pourrez également déverrouiller la collection de skins Hazmat en remportant 20 000 crédits en mode Émeute.