THE COMPANION
Une expérience de jeu cinématique. Incarnez un esprit animal dans une quête sur le sens de l’existence et le destin. Explorez un monde magique et magnifique, laissez-vous guider par les visions du passé, du présent et du futur. Trouvez des essences et des artéfacts qui vont aideront à créer un lien avec le monde physique.
Parfait comme musique d'ambiance pour étudier, ou pendant les tâches du quotidien, le sport ou juste pour se détendre.