La Porsche Cayman GT4 (2016) est une voiture pour les pilotes intransigeants, conçue pour impressionner par sa construction légère, son châssis extrêmement agile et son bruit de moteur unique. La Carbon Edition pousse encore plus loin le concept de cette voiture légendaire grâce à un kit aérodynamique complet en fibre de carbone, du pare-chocs à l'aileron. C'est le véhicule idéal pour battre tous vos adversaires dès la ligne de départ.