Season Pass
The Crew 2 vous donne la possibilité de prouver votre skill à tous en devenant un champion de sports mécaniques aux multiples talents.
Repoussez les limites et vivez de nouvelles expériences dans des lieux emblématiques. Enchaînez les figures aériennes à travers les nuages au-dessus des Montagnes Rocheuses, faites chauffer la gomme dans les ruelles de New York City, fendez les flots sur le fleuve Mississippi et explorez chaque recoin du Grand Canyon. Au volant d’une hypercar luxueuse, sur la selle d’une moto américaine de légende ou aux commandes des avions et powerboats les plus maniables au monde, préparez-vous à vivre une multitude d’expériences et de challenges ultrafun dans une version totalement réimaginée des États-Unis !
L’expérience proposée par The Crew 2, c’est pouvoir explorer un monde ouvert en totale liberté au volant de vos véhicules favoris. Passez de l’un à l’autre d’une simple pression sur une touche grâce à la fonction "Fast Fav" et découvrez tout le potentiel de cet immense monde ouvert transparent. Sillonnez L.A. au volant de l’hypercar de vos rêves, passez dans le cockpit d’un avion acrobatique, élevez-vous au-dessus des gratte-ciel, admirez de magnifiques vues aériennes d’Hollywood, montez à bord d’un puissant powerboat alors que vous approchez de la côte, posez-vous en douceur sur l’océan Pacifique… Les occasions de vous amuser et de prouver vos talents de pilote sont légion !