Apprenez les ficelles de la course-poursuite et de la neutralisation pour gagner vos galons ! Enrichissez votre aventure dans The Crew Motorfest avec un nouveau gameplay JcE exclusif et un total de 20 véhicules supplémentaires.
Le Chase Squad, traquez vos cibles dans une playlist exclusive et de nouveaux challenges en monde ouvert. Neutralisez-les toutes et débloquez 7 véhicules exclusifs du Chase Squad : 6 voitures et 1 hélicoptère avec des customisations uniques. Gyrophares, underglows, peinture spéciale : profitez des outils nécessaires pour rejoindre les gardiens du Motorfest.
13 nouveaux véhicules : 2 véhicules disponibles au lancement de l'Année 2 et 1 nouveau véhicule ajouté chaque mois. Préparez-vous à accueillir de nouveaux véhicules exceptionnels dans votre collection, tels que la Maserati MC20 Cielo (2023) ou la Nissan Skyline GT-R (R32) (1989).