1 véhicule bonus exclusivement pour les détenteurs du Pass année 1 ou du Pass année 2 : le majestueux concept Cadillac Ciel.
Préparez-vous à découvrir la sélection de véhicules la plus variée jamais vue dans un Pass annuel : hypercars, légendes de la course, voitures télécommandées... Il y en a pour tous les goûts dans le Pass année 3 !