The Crown of Wu
Préparez-vous à explorer un nouveau monde inspiré de Voyage vers l'Ouest, un conte chinois traditionnel sur le roi singe, Sun Wukong. Dans la peau de Sun Wukong, vous explorerez le monde fantastique du passé et du futur, luttant seul contre des ennemis et surmontant des obstacles complexes pour récupérer la grande couronne volée par l'antagoniste Zhu. Avec Zhu qui vous attend pour vous combattre et vous tuer, pourrez-vous récupérer la couronne et sauver votre monde de la destruction ?
Plongez dans un grand pays à la fois ancien et nouveau. Inspiré par la mythologie chinoise et créé pour raconter une nouvelle histoire du voyage de Sun, de l'anti-héros au héros, c'est un monde où la légende rencontre la réalité.
Exploitez les pouvoirs de l'air, du feu, de la terre et de la foudre. Chacun de vos pouvoirs vous donne un moyen de travailler avec l'environnement ou contre vos ennemis. Attaquez avec l'air, le feu et la foudre. Défendez-vous avec la Terre. Invoquez vos pouvoirs pour vaincre vos ennemis et traverser de dangereux abysses.