The Darkside Detective A Fumble in the Dark
Twin Lakes est une ville maudite. Enfin, moins maudite que "hantée par les démons", mais plus maudite que "on y perd toujours ses clés" ou "on y marche souvent dans les flaques". Disons qu'elle est à peu près au milieu de l'échelle des malédictions.