The Detectorist Guild
Bienvenue à Shiverly, un paisible village du Yorkshire, au tournant du millénaire. Ici vous trouverez des champs ondoyants, des habitants chaleureux et des secrets bien enfouis.
Dans The Detectorist Guild, vous accompagnez James, qui a l'autorisation de se promener dans le village et la campagne environnante avec son fidèle détecteur de métaux. Il cherche des artefacts qui racontent les histoires du passé. Les habitants du coin égarent aussi souvent leurs objets personnels et c'est à James de remettre la main dessus, les leur rapporter et gagner leur confiance.
Pourtant, sous cette apparence débonnaire, le village abrite quelque chose de plus sombre. Au fur et à mesure que James plonge davantage dans l'histoire du lieu, un mystère semble se dessiner, l'attirant avec sa famille dans une toile qui relie passé et présent.
Faites don de vos découvertes historiques au musée local et découvrez leurs origines. Vendez les objets du XXe siècle à l'Emporium et utilisez l'argent pour améliorer votre équipement afin d'atteindre de plus grandes profondeurs et de découvrir des trésors encore plus précieux. Chaque champ, chemin et recoin oublié peut abriter votre prochaine trouvaille.
Relaxez-vous, explorez et collectionnez à votre propre rythme, dans un jeu de rôle sans pression qui fait l'éloge de la curiosité, de l'Histoire et de la douce joie de la découverte.