The Devil Within: Satgat
The Devil Within: Satgat est un jeu d’action et d’aventure qui suit le périple d’un guerrier infecté de sang démoniaque.
Avec l’arrivée mystérieuse de la Tour de Pierre Noire, un monde serein et paisible, bascula pour toujours. Grâce à son énergie impressionnante, la tour apporta initialement de la prospérité aux terres. Toutefois, son pouvoir continua de croître jusqu’à l’apparition d’esprits maléfiques qui s’emparèrent du royaume vivant. De grands guerriers tentèrent de mettre fin à l’invasion en essayant de détruire la tour, mais une horrible trahison les conduira à leur perte.
Dans ce monde en ruines, les êtres vivants sont devenus des esprits maléfiques qui errent d’un endroit à un autre. Jouez en tant que Rip Kim, un guerrier mystérieux, dernier de son espèce. Seul lui peut retrouver et guider les esprits perdus, qui ont peut-être encore une lueur d’humanité en eux, vers leur lieu de repos.
Explorez cet univers complexe et unifié en explorant les moindres recoins de villes en ruines, de montagnes rocheuses, de forêts denses, de bases militaires et plus. En vous aventurant à travers ces terres, certains passages seront bloqués jusqu’au moment où vous gagnerez la force nécessaire pour aller de l’avant. Vainquez vos ennemis féroces pour survivre jusqu’au prochain niveau. Examinez en profondeur chaque espace pour déverrouiller de nouvelles améliorations et habilités qui vous aideront à devenir de plus en plus puissant pour affronter les défis à venir.