The Divine Invasion
The Divine Invasion est un jeu d'action dynamique à la troisième personne, aux influences cyberpunk et science-fiction, proposant des combats à l'épée intenses, des fusillades brutales et un monde sinistre déchiré par une guerre idéologique. Combattez des fanatiques, déjouez des complots et défiez le système qui cherche à asservir l'humanité.
Le monde est au bord de l'effondrement. Une mystérieuse organisation terroriste prend rapidement le pouvoir à travers le monde. Elle réécrit l'histoire, détruit le patrimoine culturel, enlève des reliques et construit un arsenal d'armes de destruction massive.
Vous êtes un mercenaire au passé sombre, engagé par un mystérieux client pour saboter l'armée terroriste. Mais au fil des missions, vous vous enfoncez dans un réseau de mensonges et de manipulations, découvrant non seulement les véritables objectifs de l'ennemi, mais aussi des pages oubliées de votre propre vie.
Dans The Divine Invasion, chaque rencontre avec un ennemi met vos talents de combattant à l'épreuve. Attendez-vous à des combats acharnés à l'épée contre de nombreux fanatiques armés au corps à corps et à feu. Attaques, parades et esquives ultra-rapides seront vos fidèles alliés dans ce monde impitoyable. Maîtrisez différents styles de combat, exploitez l'environnement à votre avantage et écrasez les ennemis qui se dressent sur votre chemin.