DLC Battle for Brooklyn Deluxe - Tom Clancy's The Division 2
LE DLC BATTLE FOR BROOKLYN + OBJETS COSMÉTIQUES EXCLUSIFS Brooklyn est sur la sellette : les Nettoyeurs sont bien résolus à finir le travail à New York. Battle for Brooklyn est un DLC de The Division 2 qui nécessite le jeu de base.
Brooklyn connaissait une paix relative. Les civils coopéraient et prospéraient pendant que la Dark Zone et les factions hostiles ravageaient Manhattan. Hélas, le quartier est sur la sellette maintenant que les Nettoyeurs ont traversé le fleuve.