Tom Clancy's The Division 2 – Value Bundle
Vingt-sept (27) sauts de tiers : sautez instantanément plusieurs tiers du Passe saisonnier premium pour accéder immédiatement à leurs récompenses.
Une (1) tenue Trace : composée de trois (3) éléments, elle intègre un subtil motif de carte topographique.