Tom Clancy's The Division 2 : l'extension Warlords of New York
New York est menacée. Aaron Keener, un ancien agent de la Division devenu renégat, a pris le contrôle du sud de Manhattan, soutenu par quatre lieutenants dévoués et hautement qualifiés. Formés par la Division, désavouant ses idéaux, ils sont maintenant la plus haute autorité de la ville et la force la plus formidable à laquelle les agents aient jamais été confrontés.
Un boost de niveau 30, qui vous permet de vous lancer immédiatement dans la campagne de Warlords of New York.
Tom Clancy's The Division 2 Warlords of New York est une extension narrative de Tom Clancy's The Division 2 ; l'accès au jeu de base est nécessaire.