Tom Clancy’s The Division 2 – Drop de ravitaillement Into the Dark
Si vous détenez déjà l'Into the Dark Bundle, acheter cette offre vous accordera 3 000 crédits Premium supplémentaires en plus des 5 000 Crédits Premium déjà inclus dans le drop de ravitaillement Into the Dark.