The Elder Scrolls Online : pack du 10e anniversaire
Le 10e anniversaire du jeu est terminé, mais cela ne veut pas dire que les réjouissances doivent s'arrêter ! Arborez un look festif avec le pack du 10e anniversaire, qui contient un costume et un familier inédits, cinq meubles et 1 000 Couronnes !
Fêtez notre dixième anniversaire en dansant dans la lumière dorée de ce feu follet invoqué.