The Elder Scrolls Online – Pack Ghostly Privateers
Si vous en avez le courage, offrez-vous le pack Ghostly Privateers pour recevoir la nouvelle monture « Cheval de la Marée spectrale » et 11 000 Couronnes. Domptez une terrifiante créature venue des mers, que seuls les plus hardis des druides de la Lithérature ont osé chevaucher !