The Elder Scrolls Online - Lot de départ de logement
Villa de Côtefleur non meublée
Les amoureux des fleurs se raviront de cette villa pittoresque perchée sur la côte ouest d'Auridia ! Avec sa conception élégante, cette demeure chaleureuse attend celui ou celle qui saura prendre soin de ses fleurs tout en appréciant la danse de la lumière sur les eaux ondulantes.