Alcatraz
Tentez de vous évader d'Alcatraz, l'une des prisons les plus connues au monde. Nombreux sont ceux qui ont essayé de s'évader. Peu y sont parvenus. Ce peut être votre tour d'ajouter votre nom à la liste des évadés célèbres en vous évadant de l'une des prisons les plus sécurisée...
La prison fédérale d'Alcatraz a été minutieusement reproduite dans le jeu The Escapists. Maîtrisez la routine, planifiez votre stratégie et préparez votre évasion d'Alcatraz !