Dungeons and Duct Tape
Cette forteresse médiévale imposante est assortie de nouveaux objets à collectionner, fabriquer et utiliser lors de vos tentatives d'évasion. À vous de vous délivrer et de trouver votre salut. Affronterez-vous les redoutables gardes de la prison ? Ou essaierez-vous de trouver un moyen plus rusé de passer la muraille ? Mais ensuite, quid des douves ? Serez-vous capable de fuir Dungeons and Duct Tape ?