The Escapists 2 - Season Pass
Vous êtes en état d'arrestation pour suspicion de vous être évadé de la prison ! Vous avez le droit de garder le silence et de profiter pleinement de The Escapists 2 Season Pass, y compris trois des titres les plus reconnus de la série, comme Dungeons and Duct Tape, Wicked Ward et Big Top Breakout !
Il est temps de faire le dingue dans la prison la plus déjantée qui soit ! Transformez votre fleur à eau en arme redoutable, travaillez en tant que jongleur et évitez à tout prix les caniches vicieux de vos gardiens ! Vous devrez faire appel à vos méninges pour vous évader et n'aurez pas le temps de faire le clown. Évadez-vous, et faites-le vite... au risque de passer le reste de votre vie prisonnier d'un cirque itinérant !
Oyez, oyez ! Pour vos crimes contre la couronne, vous avez été condamné à passer le restant de vos jours au donjon... à moins bien sûr que vous fassiez preuve d'imagination et déverrouilliez le château Locke ! À l'aide d'une panoplie de tenues médiévales, de tâches et d'objets, échappez-vous comme bon vous semble du moment que vous arrivez à traverser les ignobles douves !
Obtenez l'accès à du nouveau contenu supplémentaire de The Escapists 2 grâce au Season Pass. Testez votre expertise d'évasion en vous échappant de trois nouvelles prisons grandioses, contenant des nouveaux objets, des personnalisations et de toutes nouvelles manières de vous évader !