The Evil Within Digital Bundle
Développé par Tango Gameworks et Shinji Mikami, créateur de la série Resident Evil, The Evil Within est l'essence même du survival horror.
Dans la peau de l'inspecteur Sebastian Castellanos, faites la lumière sur une macabre tuerie de masse et découvrez un monde perverti où d'atroces créatures errent parmi les morts. Face à des horreurs indicibles et contraint de survivre avec des ressources limitées, Sebastian ne connaîtra la vérité qu'au terme d'un périple effroyable.
La tension et l'angoisse atteindront des sommets tandis que vous explorerez cet univers dépravé : monstres mortels, pièges retors et rareté des ressources caractériseront cette lutte désespérée pour la survie. Les couloirs, les murs, les portes et les bâtiments entiers évoluent en temps réel pour vous piéger dans une réalité déformée où le danger peut surgir partout et à tout instant.