The Evil Within: The Assignment
Vivez le survival horror depuis un nouveau point de vue dans The Evil Within: The Assignment.
Dans cette première moitié d'une extension narrative pour The Evil Within, vous incarnerez l'inspectrice Juli Kidman, la mystérieuse partenaire de Sebastian Castellanos, au cours d'une histoire parallèle révélant ses agissements durant la campagne principale du jeu.
Découvrez de nouveaux ennemis perturbants, de nouveaux mystères et de nouvelles horreurs, ainsi que les motivations secrètes de Kidman et ses liens troubles avec le nébuleux groupe appelé Mobius. Plongez-vous dans The Assignment pour en apprendre davantage sur le monde imaginé par Tango Gameworks dans The Evil Within.