The Evil Within: The Executioner
Cette extension pour The Evil Within renverse la formule survival horror du jeu et vous propose de contrôler le Gardien, en vue subjective, dans une série de batailles en arène.
Brandissant le marteau emblématique de cet être monstrueux, vous affronterez des hordes d'ennemis terrifiants afin de gagner de nouvelles armes et améliorations. Entre violents combats rapprochés et exploration, vous aurez l'occasion de découvrir l'histoire de l'homme qui devint le Gardien.