The Expanse: A Telltale Series - Archangel
« Archangel » est un tout nouveau chapitre dans la saga, et voit le retour de Shohreh Aghdashloo qui incarne un personnage adoré des fans : Chrisjen Avasarala, une employée astucieuse qui doit manœuvrer en fonction des adversaires politiques et gérer ses émotions tout en se battant pour protéger la planète au cours de sa carrière de sous-secrétaire adjointe des Nations Unies (Peace Operations), une unité créée pour défendre la Terre face à un danger imminent.