The Fabled Woods
The Fabled Woods, une histoire courte sombre et mystérieuse. Malgré leur beauté pittoresque, de terribles secrets se cachent sous ces rameaux mouvants : des ténèbres ne pouvant être dispersées par les rayons du soleil. Franchissez le pas de cette aventure inoubliable.