Edge of the World
Lancez-vous dans des missions épiques et inédites, embarquez pour de nouvelles aventures et découvrez des histoires qui vous mèneront dans de nouveaux lieux spectaculaires aux confins de la civilisation avec « Edge of the World », une nouvelle extension de ce jeu nominé aux BAFTA.
Comprend trois toutes nouvelles mini-campagnes pour neuf missions inédites, des lieux exotiques, deux nouvelles classes jouables avec des montures uniques et l'arme électrolance impériale (Imperial Shocklance) !
Visitez les exotiques sources de la mâchoire de Mongres (Mongres Mawsprings) alors qu'elles sont en proie à un chasseur de Mongres (Mongres Hunter) qui prétend régner, épaulé par les Impériaux (Imperial).
Explorez une installation ancienne et découvrez le sombre destin d'une expédition mancienne (Mancer) que l'on pensait perdue depuis longtemps.
Découvrez deux nouvelles classes légendaires, Juge (Arbiter) et Corsaire (Corsair) : chevauchez respectivement un Phénix (Fenix) ou un Ptéron (Pteron) pour la première fois.
Libérez la puissance de l'électrolance impériale (Imperial Shocklance), une arme électrique capable d'éliminer plusieurs ennemis à la fois.
Le DLC « Edge of the World » augmentera également la limite de niveau de 20 à 24 grâce à divers objets anciens à découvrir.