The Falconeer: Warrior Edition
The Falconeer: Warrior Edition comprend le jeu complet mis à jour, le DLC « The Hunter » ajoutant une nouvelle classe de joueur avec un dragon pilotable Ormir et un ensemble de roquettes guidées par cartouches pyro, ainsi que le nouveau DLC « Edge of the World », qui contient 3 quêtes secondaires supplémentaires et de nouveaux boss à affronter.
Fendez les airs à bord d'un oiseau de guerre majestueux, explorez un monde océanique spectaculaire et engagez-vous dans des duels aériens épiques, dans ce jeu de combats aériens nominé aux BAFTA du développeur indépendant, Tomas Sala.
Vous endossez le rôle d'un fauconnier (Falconeer), un puissant guerrier du ciel traversant un vaste monde océanique déchiré par des générations de décisions absurdes et de dissidence. À travers plusieurs campagnes, vous découvrirez la vie dans cet univers depuis de nombreuses perspectives et allégeances différentes tandis que vous vous embarquerez pour un voyage de découverte et résoudrez le mystère de l'Ursee, de son peuple et de son histoire.
Découvrez un vaste monde océanique rempli de mythes oubliés et de paysages d'une beauté à couper le souffle.
Rejoignez votre faction et soutenez-la en acceptant des missions susceptibles de changer la destinée de vos compagnons... et la vôtre.
Découvrez la vie d'un fauconnier (Falconeer) depuis de nombreux points de vue différents.