The Fall Part 2: Unbound
Vous incarnez une IA qui a brisé ses chaînes. Commandée par un terrible ERREUR : CENSURÉ, vous sortez de votre corps et pénétrez dans le réseau mondial pour trouver de l'aide.
Un drone qui a été séparé de son groupe et qui est obsédé par sa propre individualité. Pathétique. Pliez-le à votre volonté.
Un robot de service qui se concentre sur les besoins émotionnels humains sans intérêt. Elle sera simple à contrôler.