The Forgotten City - Bande-son numérique
La bande-son officielle complète de The Forgotten City. Avec la bande-son originale du jeu, revivez les émotions que vous ont procuré The Forgotten City et votre aventure dans la ville romaine antique aux côtés de personnages inoubliables.