Pack de Départ Accès Complet
Les jetons sont notre monnaie de jeu que vous pouvez utiliser pour jouer aux jeux du casino. Les vêtements offerts seront immédiatement disponibles dans le menu de Personnalisation d'Avatar et le Badge Accès Double apparaîtra dans l'onglet Social. Notre Espace VIP est un endroit exclusif où l'on peut faire des mises plus importantes, en plus du Baccara et du Blackjack à un paquet de cartes – tous deux seulement jouables dans l'espace VIP.