Bombe à jetons
Cet article peut être activé depuis votre inventaire pour créer une explosion de jetons. Votre avatar aura un effet de particules unique et tous les joueurs présents dans la salle seront notifiés de l'activation de votre Bombe à jetons.
La bombe à jetons donnera 25 000 jetons au total, que les autres joueurs pourront récupérer tant que ces jetons s'envoleront de votre avatar. Seuls les joueurs qui n'auront pas activé la Bombe à jetons pourront récupérer ces jetons.