Dance Party
C'est le moment de danser ! Faites savoir à tout le monde qui a commencé la fête en faisant danser les joueurs dans la salle. Cet article proposera toutes les danses disponibles dans le jeu aux joueurs présents dans la salle, pendant 15 minutes.
Activez simplement la fête dansante et tous ceux qui ne sont pas dans un mini-jeu commenceront à danser. Votre ID en ligne s'affichera pour que tout le monde sache qui a commencé la fête. Seules les personnes présentes dans la salle auront accès aux différentes danses. Les joueurs doivent rester dans la salle d'origine pour continuer à avoir accès à toutes les danses. Au bout des 15 minutes ou si le joueur choisit de quitter la salle, les danses additionnelles ne seront plus disponibles depuis le menu Actions.