Pack VIP Instantané
Les jetons sont notre monnaie de jeu que vous pouvez utiliser pour jouer aux jeux du casino. Notre Espace VIP est un endroit exclusif avec des mises plus importantes, en plus du Baccara et du Blackjack à un paquet de cartes – tous deux seulement jouables dans l'espace VIP.