Lot Jetons Jackpot
Le pack Jackpot inclut : - 1 000 000 de Jetons - Un article exclusif Chaque mois un article exclusif sera disponible pendant 30 jours puis un autre le remplacera. En début de mois, venez voir quel nouvel article sera disponible.
Vous avez envie que tous les regards se jettent sur vous dans le casino ? Alors le Pack Jackpot est fait pour vous, c'est le nec plus ultra pour vivre l'expérience du casino Four Kings.