Poker Pack Party
Avez-vous un espace Escapades Haut de Gamme ? Avez-vous déjà rêvé de pouvoir organiser votre propre partie de poker avec des amis ? Maintenant c'est possible ! La table Poker Party peut être ajoutée dans n'importe quel espace des Escapades Haut de Gamme. Rendez-vous dans votre espace, invitez jusqu'à cinq amis et organisez votre partie de Texas Hold'em Poker. Cette table n'a pas de classement et vos amis peuvent y jouer sans avoir besoin de jetons pour les frais d'entrée.
L'achat de la table Poker Party vous permet de jouer une partie complète et non classée de Hold'em Poker avec vos amis. Jouez, discutez et profitez de la tranquillité d'une partie privée.