The Golden Eyed Ghosts
The Golden Eyed Ghosts est un Metroidvania gothique, ayant pour cadre le royaume effondré d'Andromeda. De macabres et anciens secrets se terrent sous la surface du royaume, menaçant son existence même. Enfilez le manteau de l'exilé Orion pour retrouver les quatre épées légendaires volées, affronter les dangers du royaume et ainsi le sauver de son funeste destin.