Le compositeur primé Frank Klepacki et l'exceptionnel orchestre FAME'S Skopje Studio Orchestra vous invitent à plonger dans la brutalité, le fracas et l'intensité émotionnelle de la Première Guerre mondiale à travers 31 titres originaux.
Un orchestre de 74 musiciens et un chœur de 24 personnes insufflent la vie à chaque morceau de la bande-son originale de The Great War: Western Front, produite dans les célèbres studios Abbey Road à Londres. Cette bande-son mélange des tonalités riches et des textures complexes ; des passages tonitruants laissent la place à des moments plus calmes et pensifs pour représenter tout le spectre émotionnel de la guerre.