The Great War: Western Front est le jeu de stratégie ultime de la Première Guerre mondiale. Prenez en charge le front de l'Ouest de 1914 à 1919 et jouez un rôle décisif dans ce titre tactique en temps réel. Choisissez votre faction et menez vos troupes à la victoire.
Le compositeur primé Frank Klepacki et l'exceptionnel orchestre FAME'S Skopje Studio Orchestra vous invitent à plonger dans la brutalité, le fracas et l'intensité émotionnelle de la Première Guerre mondiale à travers 31 titres originaux.
Interprétée par un orchestre de 74 musiciens de classe mondiale et un chœur de 24 personnes et produite dans les célèbres studios Abbey Road à Londres, la bande-son originale évocatrice de The Great War: Western Front accompagnera chacune de vos décisions tactiques. Cette musique inoubliable vous portera tout au long du conflit et au-delà.