The Hand of Merlin Deluxe Edition
The Hand of Merlin Deluxe Edition comprend le jeu complet et la bande-son officielle, avec de la musique inspirée de la légende arthurienne qui vous accompagnera pendant plus de 2 heures et 20 minutes.