The Art of The Invincible
Le voyage vers Regis III est un véritable festin pour les yeux, et ce grâce au talent des artistes et concepteurs du studio Starward Industries. Découvrez les coulisses du jeu ainsi que les diverses étapes du processus créatif.
L'artbook numérique renferme des illustrations, des ébauches et du concept art utilisés pendant le développement. Admirez les personnages, les robots atompunk, les outils, les paysages extraterrestres... le tout dans une esthétique rétrofuturiste qui rend hommage à l'époque à laquelle Stanisław Lem a écrit L'Invincible.
L'artbook contient aussi une version numérique de la BD « The Invincible » : une histoire secondaire liée à celle du jeu, créée par Maciej Dobrowolski, Olga Piech et Wojciech Ostrycharz. Les superbes illustrations de Wojciech Ostrycharz et d'Agnieszka Szczeliniak vous plongeront dans l'univers énigmatique et philosophique du jeu signé Starward Industries.