The Jackbox Party Pack 11
The Jackbox Party Pack 11 vous plonge vous et votre équipe dans la meilleure ligne temporelle d'un pandémonium de jeux d'ambiance. Que vous soyez une bête aux jeux de culture générale, un génie de l'humour ou l'inspecteur sous couverture de votre groupe d'amis, il y en a pour tout le monde dans ce pack. Pas besoin de manette, les joueurs n'ont besoin que d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur pour rejoindre la partie et jouer !
Doominate (écriture) : prenez quelque chose de sympa et ruinez-le dans le jeu de blagues en duel où c'est si bon de faire du mal. Doominate se joue de 3 à 8 joueurs.
Hear Say (effets sonores) : enregistrez des effets sonores et des dialogues directement depuis votre téléphone dans un jeu inspiré du bruitage où les rires composent la bande sonore. Et regardez vos voix prendre vie dans une série de vidéos courtes ! Hear Say se joue de 2 à 8 joueurs.
Suspectives (enquête) : un crime a été commis en secret par l'un des joueurs, et les preuves viennent des réponses à votre propre sondage ! Étudiez les indices, défendez votre innocence (même si vous mentez) et jugez vos amis. Suspectives se joue de 4 à 8 joueurs.
Legends of Trivia (culture générale) : formez votre équipe et mettez vos connaissances en culture générale à l'épreuve dans un monde fantastique qui grouille de dangers ! Travail d'équipe ! Monstres ! Relèverez-vous le défi de l'un des jeux de culture générale les plus compliqués ? Legends of Trivia se joue de 1 à 6 joueurs.