The Jackbox Party Pack 12
Notre équipe d'humoristes de Chicago et de génies de l'ambiance s'est donné pour mission de créer des concepts totalement inédits pour pimenter les fêtes, les dîners, les soirées jeux et les afterworks. Passe de l’écriture de blagues à la retouche photo, des disputes absurdes aux duels de connaissances, pour créer une soirée parfaitement adaptée à ton groupe.
On a peaufiné ce pack pour t'aider à oublier une journée morose et faire de ta soirée jeux une réussite. Une seule copie du jeu suffit pour que tout le monde puisse jouer ! Utilise ton téléphone ou des appareils connectés à Internet comme manettes : facile à rejoindre, facile à lancer.
Debate and Switch (présentation, duel) : Un jeu de disputes et de discussions où des sujets légers déclenchent des débats endiablés. Persuade les autres joueurs de se ranger derrière tes opinions farfelues mais assumées dans ce tournoi de joutes verbales façon réunion publique !
Idol Factions (coopération, culture générale) : Une bataille de connaissances survitaminée où deux équipes s'affrontent pour classer les réponses dans les bonnes catégories. Il va falloir réfléchir vite et crier fort pour trier le flot incessant de réponses !