The Jackbox Survey Scramble
Jackbox a inventé une toute nouvelle expérience pour vos soirées jeux ! En prenant compte de vrais sondages qui viennent de vraies personnes du monde entier, The Jackbox Survey Scramble évolue constamment grâce aux réponses envoyées par des joueurs, vous y compris ! Invitez vos amis, votre famille, vos collègues et vos ennemis pour savoir ce qu'ils pensent de questions comme « En un mot, quel est le surnom le plus mignon pour des fesses ? » ou « En un mot, quel est le meilleur ingrédient dans un sandwich ? »
Jouez avec votre téléphone ou tablette, aucune manette spéciale requise. Tous les jeux accueillent de 2 à 10 joueurs et 10 000 spectateurs.
Tous les jeux du Jackbox Survey Scramble sont disponibles en anglais, français, italien, allemand, castillan, espagnol d'Amérique et portugais brésilien. Et nous nous assurerons d'adapter les réponses aux joueurs britanniques et australiens. « Crikey ! »
Hauts et bas : Pouvez-vous deviner les noms de chats les plus populaires en un mot ? Et les moins populaires ? Dans Hauts et bas, affrontez-vous pour trouver les réponses les plus populaires et les moins populaires à des questions très variées. Le classement risque de vous surprendre ! Il s'avère que beaucoup de gens ont appelé leur chat Frank. Celui-là, il était gratuit.
Course: La course est lancée ! Vous affrontez les autres joueurs : trouvez la réponse la plus populaire parmi les propositions tirées de l'une de nos énormes listes pour avancer. Doublez la mise sur votre choix pour progresser plus vite (ou recevoir une sanction plus sévère), envoyez des choix supplémentaires sur la liste de vos adversaires pour les ralentir et soyez à l'écoute des avis du grand public pour tous les devancer sur votre chemin vers la ligne d'arrivée.
Une expérience personnalisée : Personnalisez votre jeu avec des filtres de contenu, des paramètres de streamer ou des options d'accessibilité.