Les personnages DLC de KOF XV « Team SAMURAI »
Depuis ses débuts en 1994, la série de jeux de combat KOF a suscité l'enthousiasme du monde entier avec ses personnages attrayants et son système de jeu unique. Six ans se sont écoulés depuis le dernier titre de la série, et maintenant KOF XV surpasse tous ses prédécesseurs en termes de graphismes, de systèmes et d'expérience en ligne !