The Knight Witch - Official Soundtrack
Grâce à la bande-son officielle, écoutez à tout moment les chansons ensorcelantes de The Knight Witch !
Composée par Damian Sanchez, la bande-son officielle de The Knight Witch recèle pas moins de 22 pistes. Des paysages pittoresques de Dungeonidas aux profondeurs abyssales de Mirror Lake, en passant par les batailles de boss palpitantes, laissez-vous captiver par les musiques éclectiques et variées qui ont ponctué votre aventure dans le monde de The Knight Witch !