The Lamplighters League - Isaac
Enflammez les hostilités contre le Cercle des proscrits grâce à Isaac, un nouvel agent qui rejoint votre équipe avec une mitraillette légère et une rancune lourde ! Plus les tirs d'Isaac se déchaînent, plus il amasse de chaleur, accumulant les dégâts et ajoutant les effets, mais perdant en vitesse et risquant de souffrir d'une surchauffe, ce qui pourrait lui infliger des dégâts.
Isaac apparaîtra lors de votre prochaine mission de recrutement d'agent de votre campagne en cours après avoir ajouté ce contenu additionnel à votre jeu puis apparaîtra aléatoirement lors des futures missions de recrutement des nouvelles campagnes. Vous pouvez aussi l'ajouter immédiatement à votre équipe en le sélectionnant comme agent de départ lors d'une partie personnalisée !