The Land of Pain
The Land of Pain est jeu d'aventure-horreur cosmique. À la suite d'une étrange apparition dans les bois, vous devrez apprendre à survivre, tout en repoussant un monstre mystérieux et inquiétant. Échappez à un ennemi inlassable et percez l'ancien mystère de cette contrée.
The Land of Pain est un jeu d'aventure et d'horreur cosmique à la première personne, et le prédécesseur spirituel de The Alien Cube.
Dans cette aventure d'horreur lovecraftienne, vous devrez apprendre à survivre tout en repoussant un monstre mystérieux et inquiétant. Explorez un vaste monde terrifiant, échappez à un inlassable ennemi, résolvez des puzzles et percez l'ancien mystère de cette contrée.
VOUS N'AVEZ PAS D'ARME -- Votre seule chance de survie est de courir aussi vite que possible et de mettre à profit votre environnement pour vous cacher.