The Last Friend
Dans un monde devenu un énième futur post-apocalyptique où l'humanité est distraite par le chaos, la destruction, des mutants rampants et un truc appelé « survivre », quelque chose d'encore plus sinistre se trame...
En voyageant à travers les terres désolées, il surprend des mutants malveillants kidnappant un chiot perdu !
Durant cette bataille, il découvre qu'il est capable de comprendre ce que dit le chiot nommé T. Juan !
T. Juan rejoint donc Alpha dans cette grande aventure pour découvrir ce qui est vraiment arrivé à tous les toutous.
Du Terre-Neuve soyeux et doux au passif de guérisseur, au Dogue du Tibet avec un mode bestial à déverrouiller, en passant par le Beagle charismatique, à vous de sauver ces courageux toutous et lâchez-les sur les méchants !
Préparez-vous à explorer des terres désertes, des villes en ruine, une base militaire et même des jungles oubliées pleines de défis dans votre van améliorable !
Que ce soit des pistolets à eau, des murs d'acier ou des pièges, choisissez vos options offensives et défensives judicieusement pour protéger votre jardin !