The Last Show of Mr. Chardish
« The Last Show of Mr. Chardish » est un voyage à travers les nombreux mondes créés par l'esprit ingénieux du metteur en scène à succès, Robert Chardish. Prenez le rôle d'Ella, l'actrice. Alors que vous explorez un vieux théâtre, essayez de dévoiler les secrets cachés dans les pièces de théâtre extraordinaires et magiques sorties de l'imagination de M. Chardish.
Quand ils étaient jeunes, l'actrice et le metteur en scène avaient beaucoup de rêves et de l'ambition à revendre. Des décennies plus tard, l'actrice retourne au théâtre, pour redevenir l'interprète, le public et la muse.
Les représentations, les lettres et les interviews radio, tout cela compte, mais l'actrice trouvera-t-elle ce qu'elle cherche vraiment ? Assistez à la dernière représentation d'un artiste célèbre alors qu'il se penche sur votre rôle et les moments forts de sa vie.
— Une histoire riche et captivante autour de la relation de deux artistes, qui ont fondé un théâtre dans la campagne britannique.